THOUARS FOOT 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

9 ème journée

2 participants

Aller en bas

9 ème journée Empty 9 ème journée

Message  pingoo79 Lun 10 Nov - 13:14

Match nul 1-1 obtenu samedi soir face aux herbiers bon nul malgré tout,il est mérité pour les deux équipes,une équipe thouarsaise pas a son meilleur niveau et certains joueurs pas trop dans le match,il faudra avoir un autre visage pendant 90 minutes cette fois ci contre des jeunes niortais pour espérer remporter le match,surtout qu'ils vont avoir a coeur de ce rattraper de leur désillusion de ce w-k,attention les rouges et noirs si vous jouez comme samedi soir ça passera pas.

Sans faire de sujet spécial mais on pourrait mettre nos commentaires sur le match ainsi que pour nous le meilleur joueur du match,et meme si ça se fait pas le plus mauvais.
Moi sur ce que j'ai vu samedi soir,je dirai le meilleur Samuel Gomariz toujours aussi combatif et un superbe but trèsssssss booooo ...le joueur qui m'a le plus déçu c'est Forson, mauvaise relance,perd trop de duel,j'espère juste qu'il est pas au maximun de ces capacités car sinon moi c'est le banc de touche direct voir la PH...


Aussi que ce passe t'il avec Fabrice Abizi depuis 2 saisons il est que l'ombre de lui meme,je comprend pas pourquoi il marque plus,il est plus ds le coup depuis son retour,c'est vraiment dommage il nous avait sauver l'année ou il était arrivé au TF79 avc une douzaine de but et heureusement qu'il était car on avait une passoire ds les but le très bon Bru vincent

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 ème journée Empty Re: 9 ème journée

Message  ben79100 Lun 10 Nov - 22:15

mdr c'est je sus d'accord avec toi ppour tout mais je crois qu c'étais astier au butsauf qu'il c'étais bléssé enfin je sais plus sa remonte a 4 ou 5 ans

ben79100
Departemental
Departemental

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

9 ème journée Empty Re: 9 ème journée

Message  pingoo79 Lun 10 Nov - 23:18

ben79100 a écrit:mdr c'est je sus d'accord avec toi ppour tout mais je crois qu c'étais astier au butsauf qu'il c'étais bléssé enfin je sais plus sa remonte a 4 ou 5 ans
Quoi tu rigoles toch (astier) il jouait plus,il avait rejoué en CFA car Bru c'était la cata, il était incapable de faire des sorties et aussi mauvais sur sa ligne,astier jouait en DH et l'entrainait enfin c'est un autre sujet...tu as une petite mémoire ben attention attention a ce que tu dis... lol!

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 ème journée Empty Re: 9 ème journée

Message  ben79100 Mar 11 Nov - 0:36

oué c vrai mé bon je sais plu j'étai tout jeune mdr

ben79100
Departemental
Departemental

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

9 ème journée Empty Re: 9 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum