THOUARS FOOT 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
32.64 €

ça dort dans ce forum,il faut se réveiller.......

ça dort dans ce forum,il faut se réveiller....... Empty ça dort dans ce forum,il faut se réveiller.......

Message  pingoo79 Lun 10 Nov - 13:19

Je vois que le forum est pas trop actif un peu a l'image des joueurs quand ils ont ouvert le score pas de messages enb 10jours,ohhhhhhhhhhh il faut pas dormir,il y a 11membres mais si vous vous etes inscris réagisser qd meme,l'avis les commentaires de chacuns sont importants,aller les larves ont ce réveil maintenant a bientot pour vos réactions... ALLEZTHOUARS

pingoo79
Departemental
Departemental

Revenir en haut Aller en bas

ça dort dans ce forum,il faut se réveiller....... Empty Re: ça dort dans ce forum,il faut se réveiller.......

Message  ben79100 Lun 10 Nov - 22:17

mdr je sui un peu d'accord avec toi il faudait fair connaitre le forum mais bon je sais pas personne parle mdr mercide t'etre inscrit 'ai l'inprésion que tu une personne actif c'est bien

ben79100
Departemental
Departemental

ça dort dans ce forum,il faut se réveiller....... Empty Re: ça dort dans ce forum,il faut se réveiller.......

Message  socistefrite Sam 5 Déc - 23:02

salut
c'est déja bien d'avoir un forum les gars ALLEZTHOUARS ça finira bien par s'animer un peu , il faut le faire connaitre ( un peu de pub au stade par exemple ) .
bon courage Wink

socistefrite
Departemental
Departemental

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé