THOUARS FOOT 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Moi c'est pingoo 79

Moi c'est pingoo 79 Empty Moi c'est pingoo 79

Message  pingoo79 Lun 10 Nov - 13:36

Je suis le TF 79 pfffffffff oula ça fait un petit moment,le temps du csct et de sa grande époque, les années 90 avec bertrand marchand, stéphane grégoire etc... ben 79 était pas né hihihihi,la première en national la réserve A en en CFA2, la réserve B en PH, les exploit en coupe j'en ai pas raté un, Le Havre de caveglia, le PSG de mr RAI, LEGUEN GUéRIN...,le PSG de Gravelaines, le Monaco de Sylva Chritanbal, PRSO, l'exploit a Poitiers contre nancy et le but de DEVAUD dans la prolongation,inoubliable,les 16 èmes contre martigues D1 but de Patrice ROUX au grd bournais la folie c'était grd très grd le stade pleins a craqué banderoles, la TV le grd bournais en feu, la meme chose contre Nimes en 8èmes la fin moins joyeuse mais ils ont été jusqu'en finale donc pas de regret quelle années en 96 formidable voila voila j'ai pas manqué bcp de grd moments ces 15 dernières années mais je ne suis pas nostaligique,j'ai meme été la lors des descentes,les années flottante du club début du 21ème siècle lol!mais je viens encore au stade avec autant de plaisirs... ALLEZTHOUARS

pingoo79
Departemental
Departemental

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est pingoo 79 Empty Re: Moi c'est pingoo 79

Message  ben79100 Lun 10 Nov - 21:42

et je suis pas si jeune que sa mdr j'étais au match a poitiers contre le havre 2 fois contre paris et a angers contre monaco mdr mais sinon bien venus a toi mais que dire de l'époque de thouars en national pff sa me mé le coup de barre maintenant mdr

ben79100
Departemental
Departemental

Message  pingoo79 Lun 10 Nov - 23:14

ben79100 a écrit:et je suis pas si jeune que sa mdr j'étais au match a poitiers contre le havre 2 fois contre paris et a angers contre monaco mdr mais sinon bien venus a toi mais que dire de l'époque de thouars en national pff sa me mé le coup de barre maintenant mdr

bon ben je vais pas joué sur les mots car le havre c'était a niort et le premier match contre le psg aussi, mais si ton age qui est de 16ans apparement je veux pas te vexer mais ça m'étonnerait que tu te souviennes du havre c'était en 95,ça fait comme si je te disais que j'étais au 32 ème de finale contre bordeaux en 85mais bon tu y as peut etre été en poussette mais en 95 tu avais encore ta sucette mdr!et il faut pas etre nostaligique comme je dis moi perso j'ai autant de plaisirs d'aller voir un match cette année qu'il y a 10ans...et vive le TF79

pingoo79
Departemental
Departemental

Message  ben79100 Mar 11 Nov - 0:35

bé mince je suis sur de moi pourtant que le match de le havre était a poitiers et que paris aussi meme qu juste après avoir éiminer le havre c'était monaco au prochain tour et meme que on y avait été en bus avec l'école du foot dethouars

ben79100
Departemental
Departemental

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé