THOUARS FOOT 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

10 ème journée TF79-Chamois 2

3 participants

Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  pingoo79 Ven 14 Nov - 21:18

bonsoir, je vois que ça dort toujours autant ici...

Demain soir 19h au grand bournais le TF79 accueille les chamois niortais 2

J'espère voir un autre visage des rouges et noirs que fasse aux herbiers,surtout sur l'envie et la constance ds le jeu et que certain joueurs fantome de eux memes se réveillent ou alors soi sur le banc car a joué comme ça on peut pas y arriver, a savoir si on décide de jouer a 3 défenseurs et un fantome et en attaque jouer qu'avec des milieux car il est inamissible de trouver sur un centre personne au premier poteau et personne au second ds n'importe quel cas de figure, ou alors il souhaitent pas gagné ni marquer des buts,il faut ce débouillé et cela sur chaque ballon je demande pas qu'on en marque 10 mais seulement qu'on soit plus efficace et l'efficacité ce passe par le combat et l'envie c'est comme ds tout sans ça on arrive a rien,et plus un recul sur tout les plans dès qu'on a ouvert le score les 1 zéro le soucis il y a rien d'acquis il faut continuer a se battre et faites nous un match plein du début jusqu'a la fin n'attendez pas les remontrances de l'entraineur a la mi temps pour jouer, allez les rouges et noirs je suis de tout coeur avec vous et une victoire demain nous relancerait bien ds ce championnat très serrer ou tout le monde est capable de battre l'autre ALLEZTHOUARS

ami et amie du forum réagisser et inscrivez vous et surtout faites pas comme ben qui est tout le tps d'accord avec moi et qui fait que de ce marrer... lol!

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  ben79100 Ven 14 Nov - 23:22

quoi qu'est ce que sa veu dire sa mdr
j'espère qu'une chose que fall si il est plus bléssé soit aligner avec kevin rouet pour qu'on marque dess but enfin j'espère

ben79100
Departemental
Departemental

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  pingoo79 Sam 15 Nov - 10:42

Fall Fall il est plus qu'un autre,déja Morin ne jouera pas ,Abizi le remplace alors j'espère qu'il va se dépouiller car lui aussi il est que le fantome de lui meme alors fabrice on compte sur toi pour nous voir a la fin du match avec des étincelles ds les yeux car on aura eu la peau des chamois et on passera l'hiver au chaud hihihi, et espérons que laurent cadu aura pas dit a son copain gastien qu'il faut attaquer sur le flanc gauche de notre défense enfin ça ils vont vite s'en rendre compte bon bon allez les rouge et noirs

aussi un absent qui m'interroge c'est notre ami Herbst que ce passe t'il, il est blessé ou chiix de l'entraineur?????

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  cocotf79 Sam 15 Nov - 10:51

Fall a couru hier il semble qui l'aille mieu je l'ai vu pendan que je mentrainer lol!
sinon herbst est parti car il avai le mal du pays il fesai pratiquement tou lé jour thouars tours pour aller voir sa copine!

cocotf79
Departemental
Departemental

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  pingoo79 Sam 15 Nov - 12:50

mince alors pour herbst,merci pour l'info coco79

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  pingoo79 Dim 16 Nov - 19:49

bon la défaite logique les rouges ont pas su réagir après ce premier but et le 2ème est venu tué le match,on avait un peu la tete ds les chaussettes, mais heureusement qu'il y a eu un très gros match de Forson et de el guerebi c'est vraiment les hommes du match pour moi,ils ont rien a ce reprocher continuer comme ça les gars et on sera en DH l'an prochain... ALLEZTHOUARS et surtout Forson... Laughing

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée  TF79-Chamois 2 Empty Re: 10 ème journée TF79-Chamois 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum