THOUARS FOOT 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire...

3 participants

Aller en bas

la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire... Empty la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire...

Message  pingoo79 Mar 24 Mar - 12:06

Bonjour a tous,

Si il y en a encore qui viennent sur ce forum,je vais juste mettre un petit message et je pense que pour moi aller voir des matchs a thouars est terminé en tout cas pour cette saison.

J'étais pas a ce match de samedi contre Choisy et heureusement mon dégout est déja assez fort,mon père était au match n'a pas entendu ces propos il était trop loin mais on connait très bien ces personnages provocateurs ils sont 2 tout particulièrement,et il y a un père d'un joueur de la PH et qui a fait quelques apparitions en CFA2 l'an passé bonjour l'ambiance franchement la honte a lui (en plus ils arretent pas de critiquer nos joueurs ne doivent soi disant plus venir et ils sont tjrs la la guele en fariné pour gueuler et tenir de sale propos des gens comme ça il y en a partout mais la ils ont dépassé les bornes...),je les ai déja entendu et vu surtout contre le gardien d'issy avoir des propos inniobles meme craché deçu c'est lamentable,ces mecs la il aurait mérité de ce faire démonter la tete samedi der en tout cas j'espère que la justice va faire son devoir et franchement les foutres en prison et une bonne amende car aujourd'hui l'image de la ville et du club est ternis par cette histoire résultat qui en subit les conséquences tout le monde c'est encore une fois lamentable surtout pour un petit club comme nous qui garde une identité familliale et une ville fort sympathique...
alors j'ai lu aussi sur un autre forum qu'on dit que le gardien l'aurait fait exprès a ce moment du match après ce fameux but peut etre, mais qu'a t'il entendu suite de ce but (surtout que j'ai lu qu'il l'avait un peu sur la patate) il a du en prendre pleins les oreilles,j'imagine trop le truc donc normal que il pète les plombs j'en aurai fait surement autant,ils font pas du foot pour se faire insulter franchement...

aujourd'hui le club va etre sanctionné, ça va peut etre nous mettre dans le goufre de la descente...en tout cas je suis dégouté,j'aimerai pas etre a la place des joueurs thouarsais je maintien mon soutien pour eux car ils y sont pour rien,ceci dit je ne viendrais plus au stade déja que je ne venais plus beaucoup donc vive le TF79 ,j'espère que malgré tout ce fait divers le club va arriver a relevé la tete et se maintenir...et surtout que ces 2 personnages vont etre sanctionné lourdement et honte a eux et que le TF79 porte plaint...


moi je dis vive le basket et les filles de L'ATB79,vous avez compris je change de tribune Basketball


mes amitiés a tous

pingoo79
Departemental
Departemental

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire... Empty Re: la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire...

Message  cocotf79 Mar 24 Mar - 18:55

tout a fait d'accord avec toi et contre isssy c'était pas avec leurs 4 aussi le grand 4 !!!!!!!!!!!!????
Il faut virer ces gars là ce ne sont pa des supporter il vien voir les match pour insulter les arbitre et faire chier l'quipe adversaise c'est inamisible!!!!!!!!!
Tu peut me donner le forum où tu a vue que le gardien ....stp
Mais il faut pas desespéré les rouges on va se maintenir et pourquoi pas avoir gagner ce match Very Happy ALLEZTHOUARS

cocotf79
Departemental
Departemental

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire... Empty Re: la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire...

Message  ben79100 Mer 25 Mar - 21:46

je suis d'accord avec vous ces pseudo supporter doit etre viré et le club ces bien que c'est toujours les meme qui ont provoqué cette énorme accident meme les joueur m'ont a parlé juste après les match qu'ils faisait que de geulé après les joueurs des deux équipe a rien comprendre maiis surtout dérrière o'arbitre mais ne pouvant pas s'en prendre a l'arbitre samedi comme il a été bon ils ont en pri après le gardien bref abbat c'est pseudo supporter

ben79100
Departemental
Departemental

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire... Empty Re: la ville de thouars,le TF79 est sali par cette affaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum